Concernant

La commande

Puis-je panacher ma commande ?

Bien sûr ! Les bouteilles sont proposées à l’unité, ce qui vous permet de réaliser l’assortiment souhaité.

Ma commande a-t-elle bien été prise en compte ?

Un mail de confirmation est envoyé pour toute commande. Si vous n’avez pas reçu de mail, c’est que le processus de commande n’a pas été finalisé.

Ma commande a-t-elle bien été expédiée ?

Vous pouvez nous contacter par mail à contact@cave-saintd.fr ou par téléphone au 04 66 81 21 31.

Où trouver la facture de ma commande ?

Dès l’envoi de votre colis, vous recevrez votre facture par mail ou par courrier.

IGP pays d'Oc Saint Dézéry

Concernant

La livraison

Que faire en cas de retard de livraison ?

Un retard ? Nous en sommes désolés ! Contactez-nous par téléphone au 04 66 81 21 31 ou par mail à contact@cave-saintd.fr

Que faire en cas de casse lors de la livraison ?

Refusez la globalité de la commande et faites notifier des réserves précises sur le bon de transport, en détaillant le motif du refus. Contactez alors notre service dans les 48 heures par mail (contact@cave-saintd.fr) en précisant votre n° de commande et la nature du litige. Nous prendrons les dispositions nécessaires pour vous réexpédier votre colis à nos frais dans les plus brefs délais.

Concernant

Le paiement

Mon paiement en ligne est-il sécurisé ?

Oui, à 100 %. La sécurisation et la protection de votre paiement sont assurées par notre solution de paiement PayPal.

Comment régler ma commande ?

Par chèque (voie postale) ou sur depuis notre site, via le module de paiement PayPal.

Comment payer par chèque ?

Il vous suffit de nous envoyer votre règlement par courrier en mentionnant au dos du chèque votre n° de commande. La commande sera expédiée dès réception du règlement.
N’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@cave-saintd.fr pour nous confirmer l’envoi de votre chèque afin que nous vous réservions les vins commandés.