• L’Héritage

    A l’occasion des 90 ans de la cave, nous vous présentons notre nouveau né: L’ Héritage. Fruit de l’implication de nos vignerons et du travail d’assemblage de notre œnologue. Mis en bouteilles le 10 avril 2018, c’est un vin d’assemblage de Merlot, Marselan et Cabernet Sauvignon, tout en rondeur et en élégance. Il sera disponible à partir du 5 mai  dans notre caveau.

  • Nouveau pressoir

    Comme promis, voici en photos la suite de l’installation de notre nouveau pressoir.

  • Mise en bouteilles millésime 2017

    Le lundi 9 et mardi 10 avril, la mise en bouteille nos millésimes 2017 à eue lieu, nous souhaitions partageons ce moment important avec vous. Voici en image cette mise en trois couleurs.

  • Concours des vins de Nîmes 2018

    Comme promis, voici notre chardonnay 2017 médaillé d’or au concours des vins de Nîmes 2018, mis en bouteille lundi dernier. il faut le laisser se reposer pendant 3 semaines avant de le déguster. Cela sera l’occasion le samedi 05 mai  lors de notre journée dégustation. Vous pourrez également l’acheter exceptionnellement ce jour Là.

  • Nouveau pressoir

    Les travaux de la mise en place du nouveau pressoir ont commencés. Nous sommes heureux de vous faire partager ce moment important pour notre cave. Ce pressoir nous permettra d’améliorer la qualité de nos blancs et rosés que nous vous ferons partager l’année prochaine. La charpente à été mise en place cette semaine, à suivre l’installation du pressoir sur celle-ci.

  • Concours de Nîmes 2018

    La cave de St D est fière de vous annoncer que le  Clos du Faon 2016 et le Chardonnay 2017 ont été récompensés par une médaille d’or au concours de Nîmes 2018. Vous aurez l’occasion de découvrir notre chardonnay 2017 après sa mise en bouteille qui aura lieu lundi 9 avril, mais il vous faudra attendre jusqu’au 5 mai lors de notre journée dégustation afin de pouvoir le déguster mais aussi l’acheter exceptionnellement ce jour là. En ce qui concerne notre Clos du Faon 2016 dépêchez vous de venir en acheter avant rupture de stock et l’arrivée du 2017.